750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cannelle & Citron

Les plats de mon enfance ont une saveur de cannelle sucré et salé et aromatisées à la fleur d'oranger et au citron. Vous avez deviné de quelle cuisine je suis passionnée...Je vous invite dans mon monde de saveurs!!!

ONE, TWO, THREE...

VIVA L'ALGERIE

MA JOIE EST IMMENSE, IL Y A UNE EXPLOSION DE JOIE ET DE SOULAGEMENT A LA FIN DES 94 mn, LES PLUS LONGUES DE TOUTE MA VIE...
JE TIENS PLUS QUE JAMAIS A APPORTER MA PETITE CONTRIBUTION A CE FAIT MARQUANT ET TRES POSITIF POUR TOUT UN PEUPLE.
JE POSTERAI LA RECETTE AVEC PHOTOS DES DEMAIN.


VOICI UNE VIDEO QUI ME PLAIT PARTICULIEREMENT ET QUE JE TIENS A PARTAGER 


ET PUIS EGALEMENT CETTE BELLE CHANSON QUE J'AI PU RETROUVER CE MATIN SUR UN DE MES BLOGS FAVORIS CELUI DE CULINARY DELIGHTS



UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CRU EN CETTE JEUNE EQUIPE ET L'ONT SOUTENU POUR QU'ELLE SURMONTE TOUS LES OBSTACLES ET GAGNE UN BILLET AU MONDIAL!!!! ALLEZ LES VERTS



LA RECETTE DETAILLEE ICI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
fort la video inoubliable victoire et bonnes recettes
Répondre
R
c'est top !!!! les recettes aussi !!!
Répondre
F
<br /> bravo pour ton gateau vive l'algérie prépare dés janvier pour refaire d'autres gâteaux merci!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK, je mets mon imagination en marche dès maintenant!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut Maya, ton gâteau est très beau et encore plus beau quand il est dédié à cette magnifique équipe d'Algérie qui s'est dépensée corps et âme pour le drapeau de leur pays, on a vivement partagé<br /> votre joie, on a vibré avec vous et on a savouré des moments de football patriotique. je souhaite de plein coeur que cette équipe ira encore plus loin dans le mondial.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique!!!!<br /> Un très beau hommage à note équipe nationale<br /> dommage que je manque de temps car je voulais en faire un également<br /> Félicitations et merci pour honnoré ce beau pays à travers ton très beau gateau!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Fleur, j'ai découvert to site également et je peux te dire qu'il contient de vrais trésors et tellement bien expliqués. J'y retourne tout de suite!!!!A bientôt<br /> <br /> <br />