750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cannelle & Citron

Les plats de mon enfance ont une saveur de cannelle sucré et salé et aromatisées à la fleur d'oranger et au citron. Vous avez deviné de quelle cuisine je suis passionnée...Je vous invite dans mon monde de saveurs!!!

Très pratique : Menu pour le ramadan

Comme chaque année, tiraillée entre le travail, les corvées ménagères, l'accompagnement des enfants, etc, etc, j'ai pris l'habitude de tout planifier sinon, c'est tout de suite la débandade !!!!!

Très pratique : Menu pour le ramadan

Pour le ramadan, en plus du bourek, des poivrons grillés, des artichauts épluchés et congelés, j'ai pris l'habitude de préparer mon menu du mois sacré à l'avance.

Très pratique : Menu pour le ramadan
Très pratique : Menu pour le ramadan

Il correspond à ce que nous mangeons réellement, c'est à dire la chorba ou hrira je la garde deux jours de suite, et Lham lahlou est présent tous les jours même si je suis la seule à l'aimer...et j'ajuste ce menu à chaque fois bien-sûr.

Ca sert quand on est toujours pressé ou quand on veut mieux organiser ses achats, ses courses et ne pas être pris de court.

Je vous ai mis la version PDF à télécharger, si vous préférez la version Excel à modifier, contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer. 

Pour le shour, j'ai toujours du couscous aux raisins secs avec lben ou raîb.

Bon ramadan mes amis et soyons heureux et en paix !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article