750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cannelle & Citron

Les plats de mon enfance ont une saveur de cannelle sucré et salé et aromatisées à la fleur d'oranger et au citron. Vous avez deviné de quelle cuisine je suis passionnée...Je vous invite dans mon monde de saveurs!!!

Je voudrais que ces 8 bougies restent allumées

                

Ce message de tolérance et de partage et dont nous avons grand besoin par moment, je l'ai trouvé dans le blog de Oumoutalal qui s'est inspirée du blog de Sourour pour transmettre ce joli appel de tolérance et d'espoir

JE VOUDRAIS QUE CES 8 BOUGIES RESTENT ALLUMEES:

1 CONTRE LES MALADIES ET LA SOUFFRANCE

1 CONTRE LE RASCIME ET L'IGNORANCE

1 CONTRE LA PAUVRETE ET L'EXCLUSION

1 CONTRE LA SOUFFRANCE DES ENFANTS ET LA PEDOPHILIE

1 CONTRE LA VIOLENCE ET LES GUERRES

1 CONTRE L'INDIFFÉRENCE ET LE MEPRIS

1 POUR LA PAIX ENTRE TOUS LES PEUPLES

1 POUR L'AMOUR ET L'AMITIÉ ENTRE TOUS

JE SAIS QUE BEAUCOUP SONT CONTRE LES CHAINES MAIS CELLE LA JE PENSE QU'ELLE VAUT

LE COUP ALORS SI LE COEUR VOUS EN DIT FAITE SUIVRE, MERCI.


J'espère que cette petite halte nous donnera à réfléchir sur notre présent et notre avenir sans oublier notre passé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Le message que tu renvois à travers ses bougies est admirable. Respect madame .<br /> Et encore une fois merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle et chaine magique merci pour la publication cela rapporte beaucoup dans nos coeurs et surtout pour nos enfants handicapes pour qui nous sommes les ailes avec lesquelles voler et nous<br /> prions Allah de nous donner aide et courage pour continuer dans ce bas monde et qu ikl nous reserve un bel endroit au paradis insha Allah<br /> UN GESTE UN SOURIRE UN SOUTIEN LE PLUS SIMPLE QUI SOIT REPRENTE UNE GRANDE HASSANATE 3AND ALLAH MERCI ET BONNE CONTINUATION A TON BLOG SI RICHE ET SI GOURMAND ET AUTANT ACCUEILLANT BISOUS DU MAROC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous sommes tous concernés de près ou de loin alors c'est vraiment le minimum qu'on puisse faire. Merci encore et à bientôt!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Comme je suis émue par tant de générosité et par tant de solidarité. Je compatis pour ta sœur, être entourer et très important, pour ma part je n'avais que mon mari, ma famille est très loin.<br /> Mon ange à moi à 29 ans maintenant, il s'est casser les ailes à la naissance (l'accouchement était trop long), c'est un magnifique garçon, grand et beau comme ses frères, mais dans sa tête il n'a<br /> que 8 ans....<br /> Alhamdou lillah wachoukrou lillah.<br /> Bises et C...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces bougies sont pour ton ange, pour les anges de ma soeur et tous ceux et celles qui sont parmi nous ou qui ont pris leur envol oua el hamdoulilah.<br /> <br /> <br />