750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cannelle & Citron

Les plats de mon enfance ont une saveur de cannelle sucré et salé et aromatisées à la fleur d'oranger et au citron. Vous avez deviné de quelle cuisine je suis passionnée...Je vous invite dans mon monde de saveurs!!!

Roulés feuilletés express

Je reviens très souvent à cette entrée que j'aime bien pour sa rapidité de préparation. Je l'ai trouvée sur le blog culinaire de Gigi où il y a pas mal de recettes rapides très pratiques et bonnes surtout !!



J'ai modifié légèrement la recette de base :

Pour une vingtaine de roulés

Une pâte feuilletée
1oignon coupé en morceaux
Une boîte de thon au naturel ou 5 batonnets de surimi au crabe
Olives vertes dénoyautées
1 jaune d'oeuf
2 càs de moutarde
Fromage pour toasts (ou fromage râpé)
sel, poivre

Préparation :

Mettre dans le mixer ou un hachoir à légumes : oignon+thon (surimi pour moi) + jaune d'oeuf +moutarde + sel + poivre


Hacher le tout et élater la pâte feuilletée.
Mettre une couche de carrés de fromage pour toasts.
étaler dessus la farce à 1/2 cm du bord.
Couper la pâte en deux au milieu.
Découper en rondelles de 2 cm environs.



Déposer ces rondelles sur la plaque du four et planter une olive verte au milieu de chacune.



Cuire dans un four chauffé à 180° pendant 35 mn.


Bon appétit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bienvenue chez Passionnés de cuisine.<br /> A très bientôt<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bon WE à vous aussi!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour cette idée de recette que je ne conaissais pas une autre façon originale d'utiliser la pâte feuilleté à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sabrina et à bientôt<br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummm c'est bien appétissant ...<br /> une belle variante que je ne manquerai pas de tester...<br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gigi, je manquerai pas de mon côté de tester encore vos recettes, y en a tellement...<br /> <br /> <br /> <br />