750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cannelle & Citron

Les plats de mon enfance ont une saveur de cannelle sucré et salé et aromatisées à la fleur d'oranger et au citron. Vous avez deviné de quelle cuisine je suis passionnée...Je vous invite dans mon monde de saveurs!!!

Crème de carottes

Avec l'arrivée du froid, c'est le retour des soupes. C'est pas mal pour la ligne mais c'est surtout la seule façon de faire manger des légumes à mes enfants donc j'en fais au moins deux fois par semaine



Il vous faudra:
1 kg 500 Gr de belles carottes

un oignon coupé en morceaux
3 pommes de terre moyennes
3 à 4 fromages en portion type "vache qui rit"
sel, poivre
un cube de bouillon de poulet
gruyère râpé

Préparation :

Couper les légumes en morceaux. Faire chauffer de l'huile ou du beurre dans une cocotte.


Y faire revenir les légumes quelques minutes. Saler, poivrer et ajouter un litre d'eau dans lequel on aura dissout le cube de volaille. Faire bouillir puis couvrir et laisser cuire 30 mn.
Mixer, ajouter les portions de fromage et redonner un dernier coup de mixer.

Saupoudrer de gruyère râpé avant de servir et très bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bsr, elle est vraiment trés bonne cette soupe. merci pr cette délicieuse recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et à bientôt Sabrina!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bjrs<br /> c'est un délice ce velouté, je l'ai éssayé aujourdhui merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre