750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cannelle & Citron

Les plats de mon enfance ont une saveur de cannelle sucré et salé et aromatisées à la fleur d'oranger et au citron. Vous avez deviné de quelle cuisine je suis passionnée...Je vous invite dans mon monde de saveurs!!!

Sauce au yaourt et au comcombre (libna au comcombre)

Sauce légère fraîche et gouteuse. Tirée de la cuisine liba,aise, accompagne agréablement les viandes grillées ou les Falafel (beignets libanais)


Ingrédients
2 yaourts nature (choisir du yaourt non brassé)
1 gousse d'ail écrasées au presse-ail ou de l'ail en poudre
menthe hachée finement (Fraîche ou séchée)
sel
un petit comcombre

Préparation :

Couper le comcombre pelé en dans le sens de la longueur. Enlever toutes les graines.


Le couper en petits cubes. Egoutter le yaourt et le fouetter dans un bol avec l'ail et le sel. Incorporer le comcombre. Saupoudrer de menthe hachée.



Réserver au frais.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bravo soumia tu a fait du bon travaille surtout le cachir tu es une expere en cuisine en va te nomer la meilleur cuisiniere du monde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut rima, merci pour ta visite, comment va tata et khalou???Embrasse les très fort de ma part et gros bisous à toi aussi ma chérie. Merci pour tes compliments, je suis toute<br /> confuse... J'espère vous voir bientôt. Bisous à touta la famille!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je l'ai éssayé c trés frais et léger c supers bon je lai accompagné avec de la vande grillée je le conseille vivement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Oui c'est souvent très raffraichissant pour des grillades<br /> <br /> <br />